• Peintures de Gisèle Darrieux

     

    Mes derniers visiteurs

       Gisèle Darrieux-Boblin

     

    Artiste peintre , vous souhaite la bienvenue sur son site.

    23 ave des Fleurs   06230   St Jean Cap Ferrat  ( FRANCE )

    Tel  : 0 4 93 76 07 66

    de l'étranger :  00 33 4 93 76 07 66

    Extase en vers l’Arts

    Ces peinture sur  mains  dévouée de passion,
    Qui exerce une douce pression à mesure de leurs définitions.
    Avec une exquise pratique, puis finitions.


    Sur ses douces mains et offerte une originalité par leurs formes !
    Elle suscite des vibrations, puis  de si beaux  frissons…
    Que de ressentir un tel bonheur ! Par leurs  couleurs.

    Lumineuses et pastel !

     

    Des créations colorées de couleurs chaudes

    Des peintures et création, des œuvres, modernes abstraits, contemporains.
    Épanoui, au gré du temps infini !

    Qui transporte la joie, d’offrir un si bel Art !

     

    Une rencontre avec un artiste peintre

    Qui a choisi de vivre de son art, de partager ses créations,

    Et sa passion.

     

     

    Mes derniers visiteurs

    Mes derniers visiteurs

    Mes derniers visiteurs

    Mes derniers visiteurs

     

    Je suis ton amie sincère et rappelle toi toujours que je t'adore

    a toi Madouce Gisèle (je t'aime )

    Sionie

     

     Sionie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :