• Berceuse

    voir l'image en taille réelle
    BERCEUSE
    Alors tu vois, comme tout se mêle
    Et du cœur à tes lèvres, je deviens ton casse-tête
    Ton rire me crie, de te lâcher
    Avant de perdre prise, et d'abandonner
    Car je ne t'en demanderai jamais autant
    Déjà que tu me traites, comme un grand enfant
    Et nous n'avons plus rien à risquer
    À part nos vies qu'on laisse de coté

    Et il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort
    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort

    C'en est assez de ces dédoublements
    C'est plus dur à faire, qu'autrement
    Car sans rire c'est plus facile de rêver
    À ce qu'on ne pourra jamais plus toucher
    et on se prend la main comme des enfants
    Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement
    Et on marche ensemble d'un pas décidé
    Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter

    Il m'aime encore,et moi je t'aime encore plus fort
    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
    et malgré ça
    il m'aime encore,et moi je t'aime encore plus fort
    Mais il m'aime encore,et moi je t'aime encore plus fort
    (musique)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :