• Poème

     

     

     

    Accueil

     

    Ton Sourire

      

    Ton sourire est mon soleil..
    Ta tendresse est merveille…
    Tu es la lumière qui m’illumine,
    Une étoile qui me fascine…

      

    Contre toi, je suis libéré(e)…
    Dans tes bras, j’aime m’envoler…
    Avoir l’impression d’avoir des ailes,
    La sensation de toucher le ciel…

     

    Il y a eu des temps magiques,
    Des instants romantiques…
    Des périodes difficiles…
    Des chagrins, des moments fragiles…

     

    Mais voilà un petit bout de chemin,
    Que nous avançons main dans la main…
    Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux,
    Ma plume t’écrit ces mots heureux…

    Jardinons notre amour avec tendresse…
    Pour que notre relation jamais ne cesse

     valérie

     

     Accueil

    Sionie 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:14

    Très jolie sionie, pour les liens faut tu ajoute module Liens,après tu peu ajouter des amis dedans, tu peux ajouter autre chose aussi comme module comme la rubrique, les dernier visiteur, pratique car en cliquant sur photos de visiteur tu a son lien et tu vois son pseudo, alors tu peu les ajouter a tes liens amis, et la rubrique comporte accueil et livre d'or, si je me trompe pas,fait pas trop vite mais surement monamie,gros bisous et très belle nuit xxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :