• Musique Chantal pary_je suis ton amie

     





    CHANTALE PARY

    Album: J’suis ton amie

    J’suis ton amie quoi qu’il advienne je serai là pour te parler
    J’suis ton amie les jours de peine en m’écoutant tout va changer
     
    Si tu entends à la radio cette chanson faite pour toi
    Peu importe où tu es peu importe d’où tu viens
    Cette chanson te fera du bien
    Peu importe où tu vas peu importe d’où tu viens
    Cette chanson t’ira très bien
    J’suis ton amie quoi qu’il advienne je serai là pour te parler
    J’suis ton amie les jours de peine en m’écoutant tout va changer
    Si l’amour t’a laissé tomber
    Et si personne ne te comprend
    T’as pourtant tout donné
    Tu n’as jamais reçu
    Ta vie est vide tu n’y peux rien
    Peu importe où tu vas peu importe d’où tu viens
    Cette chanson t’ira très bien
    J’suis ton amie quoi qu’il advienne je serai là pour te parler
    J’suis ton amie les jours de peine en m’écoutant tout va changer


     
     
     
    Mes derniers visiteurs
     
     
    Sionie


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :