• Le gardien de mon ange

    LE GARDIEN DE MON ANGE

                     voir l'image en taille réelle  voir l'image en taille réelle           voir l'image en taille réelle  voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle
                                                                     
                                                                           





     


                                                                


                                                             Le gardien de mon ange

     

     

     
                                                              Serais la paix de mon âme
                                                                Sans prévoir les soucis celui des l’ennui
                                                                 Pour m’endormir toute les nuits

                                                                voir l'image en taille réelle

                                                               Je suis serine et pleines d’entrains
                                                                Mais les trains bouillent me soule de bruît
                                                            Le bruit dans mes nuit, sont noirs
                                                         De peur et mélancolie et de désespoir

                                                        voir l'image en taille réelle

                                                                    Le noir me fait peur par la maladie qui me creuse
                                                            Mais plus je m’enfuie dans ce puits
                                                                 Une source d’eau jaillie de mon cœur
                                                      Pour ouvrir à mon cœur la  paie du bonheur

                                                              voir l'image en taille réelle

                                                              Des lumières jaillissent t’elle un rayons scintillent de lumière
                                                               Et un soudain ars-en ciel me fait lever les yeux au ciel
                                                      Ou toutes rayonnes d’une beauté si lumineuse
                                                      Je retrouve mon bonheur et la splendeur de la vie

                                                          voir l'image en taille réelle

                                               

    voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle


                                                                           

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :