• Un dépit amoureux

    UN DEPIT AMOUREUX

     
    voir l'image en taille réelle
    voir l'image en taille réelle
    Un dépit amoureux
    Elle souriait à tous pour cacher sa tristesse
    mais des larmes déjà se pressaient à ses yeux
    rien ne pouvait tromper désormais sa détresse
    qu’infligeait à ma douce un dépit amoureux
    Je cherchais quelques mots qui seraient un secours
    qu’une expérience de vie m’avait enseigné
    mais ne trouvais rien à ce mal d’amour
    qui bien l’a possédée et l’a laissée accablée
    Sa tête sur mon épaule elle me parlait de lui
    cet homme si divin qui hésitait sur elle
    alors que mon coeur triste perdait lui tout appui
    j’aurai bien pu mourir de la voir si belle
    Mais que pouvais-je dire à ma fleur de lys
    sinon que de tout faire pour le garder un peu
    elle en aimait un autre à la peau bien plus lisse
    moi que déjà le temps avait rendu si vieux.
     Sergio carretero 12/2009sergio13100@wanadoo.fr
     
     
     
     
     
     
    voir l'image en taille réelle
    
    Sionie

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 6 Novembre 2010 à 13:32

    mercis vrament a vous tous ,vous me donner cet espoir perdue ,je penser ppas avoir des réponse milles mercis


    je vien vous offrir les pensée de mon coeura amicales ,eu joyeux xeenk-èend et peleins de bonheure a tous


    je suis heureuse que tout va bien mon frère


    bisous tendresse de sionie

    8
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:10

    coucou toi a mon tour je passe chez toi tres jolie les mots de se billet . Bonne journee bisous


    UN TRÈS BON VENDREDI À TOUS EN ATTENDANT LE WEEK-END !

    7
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:14

    merci a vous tous et bonne journée surtout gros bisous mes amies


    sionie

    6
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 05:19

    Ce poème est très joli Sionie!!! Avec des images merveilleuses!!! J'aime bien ton petit chez toi, il est bien agréable de te visité!!!

    Bon vendredi et gros bisous xxxx

    5
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:20

    merci a vous tous de me laisser de gentilq message moi je viens vous vois car je vous adores


    belle nuit -big bisous -tendressse poètique


    sionie

    4
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 14:38

    c tre jolie chez toi magnifique billet bonne apre midi bisous sonia


    voir l'image en taille réelle

    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 14:29

    bonjour sionie


    très texte


    merci pour la visite


    bonne après midi


    amitié


    miche

    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:07

    bonsoir .....


    tres joli blog , bonne  nuit


    amtiè ............

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :