• soirée tango...

    Mes derniers visiteurs

     

    Cadeau offert pas ma soeur de coeur Françoise création_yverdon

    Mes derniers visiteurs

    Mes derniers visiteurs

    Mes derniers visiteurs

    Mes derniers visiteurs

    Mes derniers visiteurs 

    LE LIVRE D'OR DE SIONIE

    LE LIVRE D'OR DE SIONIE

    LE LIVRE D'OR DE SIONIE

    LE LIVRE D'OR DE SIONIE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 20:54

    yes yes çà a marché alors je continue


    j espère que tu vas bien


    suis a la campagne pour trois jours


    et oui toussaint avce mon papa


    bonne soirée et gros bisous


    dany


     

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 20:53

    en j arrive toujours pas a mettre un com ici


    je tente encore une fois


    bisous de dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :