• Epice de vie

     

    Mes derniers visiteurs

    Épice de Vie
     
    Dans ma vie, il y a une épice très rare, irremplaçable, inespérée.
    J’oserais même dire qu’elle est bénie de Dieu. 
    Cette poudre magique, transforme mon quotidien en rayon de soleil a la lueur du  jour .
     d’étoiles a la nuit tombé de la nuit .
     dès qu’elle se répand sur un problème à résoudre, une solution à émettre.
    J’ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle! Ce fluide que je transmets ! 
    Quand je traverse des temps difficiles, que mon quotidien qui me fait mal,
    qu’il y a un trop plein de vécu, et que j’ai besoin de courage et d’énergie ,pour faire face au jour qui naît…
    Et qui doit continuer malgré la coupure du temps!
    c’est alors que mon Épice magique vient poivrer ma journée puis j’envoie ce produit miracle,
    de compréhension et d’écoute active.
    Son parfum soutient, ma force et votre  force me guide,
    son arôme de discrétion me protège.et je vous le  transmets …
    pour que vous- prenez soins de votre personne, surtout celui que vous aimer !!! 
    Le plus beau souhait que je puisse vous  faire, c’est de trouver cette poudre magique,
    savoir la cultiver pour qu’elle puisse se répandre et assaisonner,
    L’harmonie et l’Amour dans le tréfonds de votre  cœur.
    Continueer a admirais les  sourires et les  regards de votre dulcinée !
    puis très vite vous trouverais le bonheur de cette épice!!!
    Cette Épice de Vie, à pour nom Notre Amour.
    Pour vous tous ou pour noudeux
    Votre cœur est un beau soleil destiné en fait à être vu comme un lever de soleil.
    Le soleil de votre cœur peut être couvert, pourtant il continue à briller de sa lumière.
    Vous pouvez envelopper votre amour comme les nuages couvrent le soleil,
    pourtant les nuages n’arrêtent pas le soleil. Les nuages ne le touchent même pas.
    Le soleil brille sans tenir compte de ce qui lui est surimposé.
    Le soleil de votre cœur brille de même, peu importe combien de barrières,
    de fossés et d’ombres nocturnes font leur opération de camouflage
    Mes derniers visiteurs
    Sionie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :