• Mon ange


    ANGE


    mon petit ange gardien
    toi qui veille sur la paix de mon âme
    efface mes soucis et mes ennuis
    de ma mémoire
    pour que l on puisse se retrouver la nuit
    Je suis gaie et pleines d’entrains
    mais le train de la vie augment se vacarme
    Les bruits dans mes nuit, sont noirs
    de peur de mélancolie et de désespoir
    Plus je tombe dans ce puits
    plus il fait noir
    cette maladie qui me ronge !
    Donne moi la main
    une source jaillie de mon cœur
    celle de la paix du bonheur
    Un arc en ciel de couleur
    explose en moi
    je lève les yeux
    Tout rayonnes. d’ une beauté lumineuse
    Je retrouve mon bonheur et la splendeur de la vie .
    Toi mon petit ange calme mon cœur donne lui la couleur
    pour avancer dans la vie
    ne plus regarder derrière moi
    toi mon soleil ;
    je t aime¨
     
     
    sionie
    Mes derniers visiteurs

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :