• Poème de mon amie fée cadeau

    NOUS POEME CADEAU DE MON AMIE NANCY



    Nous
    Chaque moments à parlé avec toi
    Me fais découvrir ce qui est en moi
    Tu à toujours cette attention particulière
    Etre à l’écoute de tout ceux qui te sont cher
      
    
    Sionie 
     
    Tu es ma petite fée
    Tu m’est apparu
    Une nuit étoilée
    Sans toi je me sens perdu
     
    Tu es belle et attachante
    Sur ton visage s’illumine ce sourire
    Qui fait de toi une personne attendrissante
    Tu me donne à chaque instant l’envie de te découvrir
     
    Ton coeur toujours ouvert
    Pour celui que tu aimes
    Cette délicatesse qui se perd
    Au son de ta voix si bohèmeni
    Tu es ma petite fée
    Celle qui me guide vers ma destinée
    Mais tu es avant tout une véritable amie



    voir l'image en taille réelle

    Sionie

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 15:52

    Bizoux en passant chez toi une belle semaine

    6
    Samedi 8 Décembre 2012 à 19:49

    Ma douceur mon étoile  tu sais tu manque a ma vie qui a beaucoup canhandé dommage j'arrive pas a rentrés chez toi et j'ai plus ton adresse msn car virus  et a nouveaux tout refais je suis au bout

    j'espère que tu me répon dras...mille mercis et je te souhaie un doux week-enk remplie de bonheure de tendresse

    une corbeille de bisous remplie de douceur et amitié

    je t'adore mon étoile depuis s longues années

    sionie.

     

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:18

    9447d3d7

    Bonjour tendre  Sionie,

    Je passe te souhaiter un bon samedi .

    Bientôt Noël avec ses frasques et ses cadeaux qui j'espère te couvrira de magnifiques présents.

    Ton blog est déjà un cadeau en soi, merci !

    Pour moi Noël est synonyme d'épreuves et plus j'en vis et plus elles sont difficiles... J'espère qu'il en sera autrement !

    Merci aussi pour ton gentil passage sur mon blog. Tu es une belle personne !

    Je t'embrasse fort

    @ bientôt

    Sophie

     

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 21:17

    Bonsoir Sionie,

    Je passe te souhaiter une merveilleuse semaine qui entame le mois de décembre.

    L'odeur de l'hiver s'insinue déjà dans nos poitrines.

    Que sa fraicheur te laisse de glace afin de mieux la supporter :)

    Merci pour tous tes passages aussi attendrissants qu'adorables !

    Gros bisous

    Ton amie

    3
    marivel
    Mardi 22 Février 2011 à 20:08

    olaaaaaaa bvella dama


    espero que todo este bie


    que tu estes muy bien y todo se te haya ido curando y solucionanado


    espero lo mejor para ti besitosososos


    marivel

    2
    Samedi 4 Décembre 2010 à 22:05

    merci ma douce fée des ombres ,tu sais comme tu me manque ,mais la vie est ainssi faite ...mais je fini par trouver des méssages puis des images que tu m'envois ...merci ma fée chantal


    j'avais essayer un message pour mes visiteur de la journée mais l'image et belle et je te l'offre avec c


    mon coeur


    Accueil


    Je viens de souhaiter un excellent weed_end


    avec e soleil de chez moi le sud


    de gros bisous et bonne fin de journée


    de sionie-kaline


     

    1
    Etoile des Ombres 30
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:16

    bonsoir ma douce fée quel plaisir de lire ce poème sublime écrit merci pour ce partage pour les images que je t'envoie c'est pour toi bien sur tu peux en prendre sur mon blog il est de partage n'hésites pas ma belle pour le fond de noel je vais en faire un pour toi , juste un peu de temps mais tu peux prendre le mien de neige pas de problème j'espère que tu vas bien et que le froid n'est pas trop vif chez toi excellente soirée amitiés des gros bisous chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :