• Ma fleure préféré

     

     

    A Ma Fleur Préférée


     

    Tu es ma petite fleur que j’ai tellement cherchée
    Dans mon jardin secret je t’ai trouvé
    J’ai prié dieu de ne plus nous séparer
    Tu es une fleur rare et précieuse
    Avec des formes tellement gracieuses
    Et des capacités aussi nombreuses
     

    Doté d’une intelligence hors du commun
    Une personnalité de souverain
    Et une volonté sans limite ni loi
    Nous sommes lié par des liens magiques
    Des liens nobles et magnifiques
    Comme dans les histoires féeriques Le jour ou je t’ai cueilli
    J’étais totalement ébloui,
    Par ta beauté infiniJ’espère que notre relation durera aussi longtemps
    Que dieu la bénisse jusqu’à la fin des temps

    Et avant de clore ce poème

    Sache qu’a jamais je t’aime

    Sur chaque goutte d’air, un souffle de toi,

    sur chaque feuille verte sur chaque feuille morte,

    Je mettrai le bonheur et je t’ouvrirai la porte de mon cœur

     et je t’aimerais a l’infinie

      

    Sionie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :