• Je peins ton visage

     

      voir l'image en taille réelle
     
     
    Je peins ton visage  

     

    Un crayon, une page blanche,
    je Ton visage peint
    Du bout des doigts
    je le connais par cœur

    Ton regard ensorcleur 


    Le verrais bouger tes yeux
    Le même Pourrais
    Sentir ton cœur battre
    Ne pas ROUGIE
    Tu c’est que j’en suis capable

    Les battements de ton cœur
    Pour un homme remplis de douceur 

    Portrais tonne Viola si beau est défini  

    Ton portrait terminé
    Je le poserais prêt de moi
    Oui tu vois juste, la à coté
    Et tous les soirs Je Pourrais Te Parler
    Te raconter mes journées
    Sécher tes larmes
    Et te regarder sourire
     Je peins ton visage
    Un colorie, une page blanche, ton image
    Je peins ton visage

    sur Sourire enjôleur  

    Un crayon, une page blanche

    Un crayon, une page blanche, ton image
    Je peins ton visage
    Du bout des doigts
    Je le connais par cœur

    Un homme aux joues finies  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    danromax
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:22

    uper ton nouveau blog


    bisoyus de dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :