• Je t'aime Maman

    Mes derniers visiteurs

    UNE MERE POUR ECOUTER SON ENFANT

    Une mère
      
    Une mère est une oreille.
    Pour écouter le souffle de son bébé.
    Une mère est une caresse.
    Pour enlacer et chasser les peurs de ses enfants.
    Une mère c’est des yeux.
    Pour surveiller et protéger ses enfants.
    Mais avant tout ! Une mère est une femme.
    Dotée d’un grand coeur prête à tout pour ses enfants.
    Elle les suit tout au long de leur vie, les encourages ,et les aides.
    Elle est la quand nous avons besoin d’elle.
    Nous sommes une part de sa vie.
    Elle est sacrifice pour ses enfants.
    Elle est dévotion et patience.
    Une mère est la femme la plus importante dans la vie de son enfant.
    Ma mère est une femme merveilleuse que j’aime et que j’aimerai toujours !
    Je t’aime  maman !
     
     
    Mes derniers visiteurs
     
     
    Sionie

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :