• mes images

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    156
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:52
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour tinviter a venir visiter mon magnifique univers a l'univers de noel avec de la belle musique de noel et je voudrais savoir ce que tu en pense de mon nouveau graphique voila sur ce je te souhaite une agreable visites sur mon blog gros bisous et a tres bientot j'espere
    155
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:19

    douce amie Sionie


    Je n'arrive pas à rentrer sur l'autre blog, alors je viens ici pour voir comment tu vas.


    Je vois souvent en retard les messages dans le livre d'or , j'espère que tu ne m'en voudras pas pas ma douce.


    Je viens de souhaiter de Joyeuses Pâques


    je t'envoie des paniers de doux bisous d'amité ma belle.


    Bon Pâques entouré des tiens ma douce amie.


    Bisous Titemiss

    154
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:55

    Bonjour ma douce Sionie

    Aujourd'hui je te dépose une poussière de douceur , et une corbeille de tendres bisous sur ton joli monde pour te souhaiter une belle et merveileuse St Valentin. Que cette journée te soit remplit d'amour et de gaieté

    Tendresse Marie ♥

    153
    Le jardin des mots Profil de Le jardin des mots
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 15:40

    Bonjour sionie j'espere que tu va bien 

    plein de bisous a toi 

     

    152
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:56

    apres midi

    GROS BISOUS

    151
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:21

    bonne journée sionie

     il fait froid et jeudi c'est le vrai froid qui arrive 

     princessse vas mieux 

     j'espère que tu vas bien mon amie 

     de gros bisous 

    150
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:21

    Bonjour chère Sionie. J'éspère que tu vas bien et merci pour ta charmante visite . Merci du compliment . Bonne journée, grosse bise .

    149
    Le jardin des mots Profil de Le jardin des mots
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:05

    bonjour sionie

    je te remercie de tes passages sur mon blog et de ta gentillesse de ton amitié 

    je te souhaite de passer un tres bon weekend 

    plein de bisous .....

    148
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:40

    Coucou ma douce Sionie. C'est toujours un grand plaisir de venir visiter ton bel univers et tes beaux blogs. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. J'espère que tu te portes bien et que tu ne souffres pas trop de la fraîcheur alors je t'envoie plein de gros bisous ensoleillés pour réchauffer tes tites mimines gelées.

    147
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:04

    Coucou en pasant chez toi 

    146
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:33
    coucou ma chere amie
    Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit ,une plume pour remplir ta chambre de magie ,une douce mélodieet dans le calme de la nuit, je viens sans faire de bruit, pour te souhaiter bonne nuit.
    gros bisous de ton ami boubou




    Romantic - Comments and Graphics!







    Romantic - Comments and Graphics!


    145
    Le jardin des mots Profil de Le jardin des mots
    Samedi 10 Novembre 2012 à 11:47

    bonjour sionie je viens te souhaiter un bon weekend et une bonne journée 

     

    bisous 

    144
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:28
    143
    myckie Profil de myckie
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:40

    un ptit coucou pour te souhaiter une très belle après-midi je te fais tout pleins de gro s bisous

    bisous Myckie

    142
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 20:28

    bonne soirée sionie

     je passe te souhaiter une bonne soirée  et une douce nuit

     cette nuit   on vas avoir -1 d

    l'hiver approche

     de gros bisous mon amie

     

    141
    Le jardin des mots Profil de Le jardin des mots
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 14:02

    Bonjour sionie je te souhaite egalement de passer un tres bon weekend 

    profite bien 

    je te fais de gros bisous et merci de ton amitie 

    lalau

    140
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:32

    soiree

    GROS BISOUS

    pascal

    139
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:15

    bonjour

    BISOUS

    138
    Mardi 23 Octobre 2012 à 15:51

    sexy

    BONNE APRE MIDI

    GROS BISOUS A TOI

    TU AIME BIEN EN HAUT LA PHOTO

    pascal

    137
    myckie Profil de myckie
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:41

    un ptit coucou pour te souhaiter une très belle journée ainsi qu'un bon début de semaine  je te fais tout pleins de gros bisous

    Myckie

    136
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:44

     

    Bonjour Sionie,

    Dis-moi sur quel blog il faut que je te réponde,

    Lorsque tu viens chez moi, je clique sur ton pseudo pour te répondre et aujourd'hui c'est ici que je suis arrivée,

    On dirait qu'il y a longtemps qu'il y a eu un commentaire ici, j'espère être au bon endroit.

    Bisous et bonne fin de journée, ici on a de tout comme temps, là il fait soleil mais je sens des nuages plus loin.

    Bisous,

    Allison

    135
    Samedi 20 Octobre 2012 à 18:58

    Bonjour ma belle Sionie,

    Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, pour ma part je suis surbookée avec mon nouveau travail, je rame un peu.

    Tu peux prendre toutes les photos que tu veux, je te souhaite un bon week-end, bisous Mo

    134
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:45

    papillonGROS BISOUS

    pascal

    133
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:05

    hommeEST BIEN L AMOUR

    GROS BISOUS

    pascal

    132
    Samedi 6 Octobre 2012 à 23:58

     


    Nuit


    Bonsoir Sionie, tout va comme d'habitude pour moi, je n'ai pas encore de nouvelles.


    J'ai eu de la difficulté à venir sur ce blog, les trois autres sont privés.


    C'est un long week end chez moi, celui de l'action de grâce, c'est fête lundi.


    Je t'embrasse et fais de beaux rêves.


    Allison

    131
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:21

    femmesBONNE SOIREE

    GROS BISOUS

    pascal

    130
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:01

    bonneGROS BISOUS

    pascal

    129
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 18:47
    Douce soirée ma douce amie, surtout prends bien soin de toi. Eklablog rame d'enfer de nouveau et pas facile d'aller visiter les blogs car je reviens tout doucement sur la blogo. Plein de gros bisous ma Sionie
    128
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 23:23

    Quelle galère ma douce ce soir pour ouvrir les blogs

    Je t'embrasse bien fort

    je repasserais quand ça ira mieux

    Gros bisou merci de ta visite

    Bisou Gigi

    127
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:08

    je passe te souhaier un bon week.amicalement bises

    126
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 23:58

    Merci de ta visite...passe pas souvent voir mes amies qui me rendrent visite 

    Bizouxxxxxx

    125
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:24

     

    Je ne dois pas être bu bon endroit, je ne sais pas, lorsque je cliquais sur ton avatar, le blog m'était fermé, je t'ai envoyé un MP.

    Ce doit être Eklablog qui nous joue des tours !

    Je n'ai pas essayé de regarder ailleurs, je me suis dit je suis ici et j'y reste !

    Tu me disais ne pas pouvoir prendre ma bannière, la voici, tu n'as qu'à la copier et à la coller, ça devrait fonctionner.

    Je te fais de gros bisous et je te souhaite une belle soirée.

     

    Bannière

     

    124
    Jeudi 30 Août 2012 à 17:26

    merci por ton cafe il ete delicieux.bonne soirée bises

    123
    Dimanche 26 Août 2012 à 20:08

    Bonjour toi après de long mois absente, je me décide à passer dans les blogs.

    je ne vous oublie pas seulement une lacitude.

    je viens de faire une création, celà faisait longtemps je n'avais pas touché à photo filtre.

    gros bisou à toi et a bientot

    Dany

    122
    Mardi 21 Août 2012 à 14:38

    bon après midi

    comme toujours pour ce mois ci , un peu speed avec tous mes petits enfants à la maison

    bisoussssssssssssss

    121
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:07

    bonjour mon amie et bonne fin de semaine

    nous sommes le 23è jour de jeûne il file et nous avec

    120
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:39

    Merci de ta gentille visite. Tu vas être bien occupée avec ton beau petit monde entre anniversaire et baptême. J’espère de tout cœur que tu vas bien te rétablir pour pouvoir profiter un peu des beaux jours dehors, prends bien soin de toi. Je te souhaite une douce nuit étoilée, un beau vendredi et un délicieux WE plein de soleil et de bonheur et bon anniversaire à tes ti bouts et bon baptême. Je te fais plein de gros bisous ma douce amie SIONIE

    119
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 15:09

    Coucou Sionie

    Ravie d'avoir de tes nouvelles, je ne suis pas tres presente mais je passe te faire un petit coucou

    Je profites du soleil en attendant le départ en vacance !

    J'espere que tu vas bien

    Gros bisou

    Amitié Gigi

    118
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:45

    Bonjour Amie Sionie. Je ne sais plus sur quel blog te dire bonjour et te remercier de tes gentilles visites. J'éspère que la ça va. Bon Mercredi et gros bisous de nous deux.

    117
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 09:26
    pierrpaj

    KiKou
    >>>>>>

    Si tu mange des glaces tu penssera a moi.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=618656vendeurdeglacesvisoterra35282.jpg

    116
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:26

    Coucou ma douce Sionie. Quel bonheur de te lire sur mon ti blog, çà me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que chez toi l'été s'est bien installé car apparemment enfin l'été s'installe en métropole, il était temps !!! Ici c'est l'hiver austral et depuis 1 semaine on a un temps splendide (un peu de pluie des fois le soir....) et doux pour la saison, bon c'est vrai qu'à la Réunion les hivers sont doux (sauf dans les Hauts où il fait bien frais, moi j'habite le long du littoral). Bonne soirée ma Sionie, douce nuit étoilée et délicieuse fin de semaine avec plein de bonheur, profites de chaque instant qui passe ma douce. Je t'embrasse affectueusement.

    115
    Lundi 9 Juillet 2012 à 23:42

    Bonsoir Sionie

    Je passe te faire un petit coucou et prendre des nouvelles, j'espere que tu vas bien

    Bonne nuit, gros bisou

    Gigi

    114
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:50

    Bonsoir sionie.Je te remercie pour tes comssssssss sur mon livre d'or sur mon blog,ça m'a fait très plaisir.J'espère que tu vas bien?Je te souhaites une bonne nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,gisou.

    113
    Mardi 3 Juillet 2012 à 09:29
    Merci pour ton gentil com sur mon livre d’or, je viens te souhaiter une belle semaine ma douce amie. Prends bien soin de toi et je t’envoie plein de gros bisous ensoleillés de mon île
    112
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:21

    un coucou rapide pour te dire que je pense a toi très fort malgré ton absence ma douceur..J,espère que tu va bien passe une belle fin de semaine tout  en couleurs gros calin xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    111
    Mercredi 27 Juin 2012 à 14:27

    Bonjour toi  si me souviens bien de toi,

    oui tu as été absente mais je comprend t'inquiet

    moi même je ne suis pas très présent et je ne tien pas compte du fait que tel ou tel ne viens pas me voir

    c 'est pas grave, mais le fait faire un petit kikou fait plaisir merci à toi

    j'espere que ça va mieux maintenant pour toi, reviens quand tu veux bisou

    Dany

    110
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:06

    Coucou Sionie

    Je suis ravie de faire ta connaissance et je passe te remercier de t'être arrêter chez moi , et en plus tu apprécies mon travail !! wouah que demander de plus ...hihi

    J'espére a tres bientôt , prends bien soin de toi

    Gros bisou , amitié Gigi

    109
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:47
    108
    soso58
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:31

    Coucou  ma douce amie je viens te souhaiter

    un beau et doux week end...

    Je t'envoie des gros gros bisous

    de ton amie  Sonia

    107
    soso58
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:46

    hello mon amie,j'espère que tu vas bien,je viens te souhaiter

    une douce nuit ainsi qu'un bon début de semaine  gros bisous

    de ton amie  Sonia

    106
    Dimanche 17 Juin 2012 à 10:36

    hello bon dimanche tu vas mieux ? BISES

    105
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:49

    Coucou mon amie Sionie

    , je viens avec la pluie et le froid te souhaiter une bonne après midi.

    La météo dis que le temps va s'arranger et j'espère car c'est bien triste.

    je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    104
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:21

    Coucou mon amie Sionie,

    Je me demande si l'été va un jour commencer car chez moi il fait vraiment froid.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien. je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.

    Gros gros bisous de ton ami Jean Luc

    103
    Jeudi 7 Juin 2012 à 16:08
    102
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:16
    101
    chez chantal Profil de chez chantal
    Samedi 12 Mai 2012 à 14:53

    Bonjour et très bon week end


    bisous


    chantal

    100
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:52
    99
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:49

    Mai , mois du muguet


    Muguet , beau talisman , aujourd'hui c' est ta fête
    Pour cela tu te vêts d' une jolie toilette ,
    Que le Printemps t' offrit à l' élection des fleurs
    En te symbolisant , de vrai Porte- Bonheur...
    Connaissant ton pouvoir je voudrais te garder
    Je cherche alors pour toi , un digne et beau coffret
    Mais voici que soudain c' est toi qui dans ma main
    Pose une clef dorée , désignant un écrin
    Cet écrin est le coeur du Prince de mes rêves
    Et en l' ouvrant j' ai peur que ce songe s' achève ,
    Car je ne sais ce que je vais y découvrir,
    Mais miracle , j' y trouve un précieux amour luire
    Qui darde de ses éclats , l' amour, en ses états ...

    Il m' a suffit d' y croire à ce porte-bonheur ,
    Certains disent des histoires , ce ne sont que des fleurs
    Mon Bien-aimé et moi pour fêter nos Fiançailles
    La table en blanc dressée , muguet en semailles ,
    Ouvrant le bal , transportés de joies et d'amour,
    Commencent nos serments , nos je t'aime et nos toujours

    98
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Mardi 1er Mai 2012 à 00:12

    Merci pour tes gentils commentaires ... je suis triste pour ta peine

    Merci pour tes voeux et plein de bonheur pour toi aussi jusqu'au 1er mai de l'an prochain... et à renouveler tous les ans !

    Grso bisous de Rome, Barbara

     

    ttp://ilmioblogdiprova.over-blog.it/

    http://itinera-barbarae.over-blog.it/

    http://fotobarbare.eklablog.com/

    97
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:52

    Ce muguet (format JPG) pour te souhaiter plein de bonheur tout au long de l'année et surtout la santé. Prends bien soin de toi ma douce amie. Plein de gros bisous

    96
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:30

    Coucou ma douce. Beaucoup de mal à aller sur tes blogs, ma connexion rame en ce moment et là enfin je peux te laisser un com en disant que je pense très fort à toi et je t’envoie plein de bonnes ondes positives ma douce amie et je t’envoie une corbeille de bisous

    95
    Mercredi 18 Avril 2012 à 07:34
    Toutes mes sincères condoléances à la famille et à toi. Courage ma douce et merci de ta gentille visite. Je pense très fort à toi. Plein de gros gros gros bisous ma douce amie
    94
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:35

    Coucou ma douce Sionie

    Je n'ai pas trouvé ton livre d'or. Merci pour ton gentil passage sur mon livre d'or ma chère amie. Ne t'inquiète pas on manque d e temps pour les blogs et ce n'est pas grave, on fait ce qu'on peut, moi en ce moment pas trop la forme donc je mets la pédale douce étant en examens encore. J'espère que toi cela va aller et je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tu aillex mieux. Je t'embrasse très très fort ma douce amie

    93
    Mardi 27 Mars 2012 à 12:56

    bonjour ! mon jolie et divin amie princesse Sionie, un joli mardi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    f d

    92
    Mardi 27 Mars 2012 à 00:12

    une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli mardi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d d 

    91
    Lundi 26 Mars 2012 à 17:11

    un joli lundi pour toi mon joli et divin amie princesse Sionie, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d d 

    f d 

    90
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:40

    f f

    bonjour ! un joli dimanche pour toi, ma jolie et adorée amie princesse Sionie, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

     

    89
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:48

    fd 

    beijos

    88
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:20

    mon jolie et divin amie princesse Sionie, un joli samedi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    f f

    87
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:34
    86
    Vendredi 23 Mars 2012 à 01:29

    oui, je permets, que bon que tu il a aimé la musique de la vidéo, Os  Incríveis, a été un band brésilienne qui a fait beaucoup de succès dans les années 60/70, une jolie nuit pour toi, mon jolie et divin amie princesse Sionie, te amo, beijos

    d 

    85
    Jeudi 22 Mars 2012 à 01:17

    un joli jeudi, joli et précieux amie princesse Sionie, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    f ff 

    84
    Jeudi 22 Mars 2012 à 01:12

    une jolie nuit avec de jolis rêves pour toi, joli et divin amie princesse Sionie, te amo, beijos

    f

     

    83
    Mardi 20 Mars 2012 à 23:32

    mon jolie et précieuse amie princesse Sionie, une jolie nuit avec de jolis rêves pour toi, et un joli mercredi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    f  f 

    82
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:09

    bonjour Sionie et bon mercredi

    alors tu as 6 blogs et tu t'en sors

    déjà avec 3 et un en pause et toute la responsabilité que j'ai bref je m'en sors quand même avec mon fils qui occupe souvent le pc

    je 'maccroche à ces blogs vu l'amitié virtuelle que j'ai eu depuis

    et cela me donne un bon soutiend epuis la mort de mon épounx en aoùt dernier

    bonne chance

    81
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:07

    Coucou ma douce Sionie,
     je viens te souhaiter un bon mercredi
    en espérant que tu tu vas bien et que tu as passé une merveilleuse nuit.
    Bisous de ton ami Jean Luc qui t'adore

    80
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:04

    Coucou mon amie Sonie,

    je viens te souhaiter une bonne soirée et j'espère que ta journée c'est bien

    passé et que tu vas .

    Le mauvais temps est de retour et il fais maintenant très froid.

    Bisous, Jean Luc qui pense à toi et qui t'adore.

    79
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:48

    Coucou mon amie Sionie,

    je passe très vite te souhaiter un bon week end j'espère que tu vas bien .

    Gros bisous Jean Luc qui ne t'oubie pas et qui t'adore

    78
    Lundi 27 Février 2012 à 19:06

    Coucou ma douce Sionie

    C'est toujours avec grand plaisir que je lis tes gentils ti mots doux sur mon blog et je te remercie. Je suis contente que chez toi çà se radoucissse çà sent le printemps super ! Ici enfin la pluie est arrivée, il en fallait mais cela n'a pas rafraîchi pour autant, si tu savais comme j'attends l'hiver sur mon île car cette chaleur me fatigue et elle perdure. Bonne soirée et douce nuit étoilée. Prends bien soin de toi ma douce amie. Plein de gros bisous

    http://zoreillefany.canalblog.com/archives/2012/02/27/23583328.html

    77
    Samedi 25 Février 2012 à 23:53

    C'est vrai qu'on a quelques amies en commun, je te vois souvent chez l'un ou l'autre c'est pour ça que j'ai eu envie de te rendre une petite visite

    Enchantée de faire ta connaissance ...

    Gros bisou bonne soirée

    Gigi

    76
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:18

    Bonjour Sionnie, je te remercie de ton passage sur mon blog et de ton gentil message. Je n'ai pas compris ce que tu voulais exactement comme liste d'huiles alors envoi moi un message. J'ai pu voir que tu avais une polyarthrite et je compatie vraiment. Moi je souffre de fibromyalgie et la douleur je sais ce que c'est mais je ne suis pas aussi atteinte que toi. Je ne peux que te conseiller de garder le moral même si ce n'est pas facile tous les jours. Si tu as envie d'en parler.... Je te souhaite une bonne fin de journée et à bientôt véro

    75
    Lundi 20 Février 2012 à 23:36

    Un petit tour par chez toi avant de fermé l'ordi

    Bonne soirée

    Gigi

    74
    Samedi 18 Février 2012 à 23:12

    Bonsoir mon amie Sionie,

    je viens te remercier de ta fidélité et de ta gentillesse.

    Merci pour tes nombreuses visites et tes gentils commentaires qui me me font très plaisir à chaque fois que je te lis.

    Je te souhaite une douce soirée et une bonne nuit et un bon dimanche.

    Bisous, ton ami JeanLuc qui t'adore

    73
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:09

    Bonsoir sionie d'alain,bisous bonne soirée a toi j'espére que tu a passé un bon saint valentin, a toi la famille a bientôt,j'espére que tu va beaucoup mieu moi j'aie dumal de venir mes bientôt çela ira mieu ok aller ma princesse sionie bonne nuit et merci de ton passage ne traquasse pas je suis la derriére mes pas temp passé sur tout les bloggys merci  a bientôt..


     


    72
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:47

     

    Un beau bonjour !!! ici de la neige aujourd'hui mmmmmmm.....mais pas trop froid 

    Bizoux !!!

    71
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:30
    70
    Vendredi 17 Février 2012 à 07:25
    PS en copier coller : Désolée pour ce copier coller, mais ayant eu, suite à un gros orage mardi soir, une coupure de courant de + de 11 H. Quand j’ai voulu rebrancher ma livebox dès que le courant est revenu, elle ne fonctionnait plus, un technicien est venu et m’a dit qu’il fallait la changer mais à cause du blocage des routes des transporteurs (l’île était paralysée par des embouteillages monstres) je n’y suis allée que hier et j’ai eu du mal à avoir une nouvelle livebox (rupture de stock) il a fallu que je coure à trois villes différentes pour enfin reprendre une nouvelle livebox et depuis hier soir çà refonctionne, donc je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires sur mes deux blogs mais j’ai trop de retard pour commenter votre message sur votre beau blog, merci de votre compréhension. Bon WE et gros bisous.
    69
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:36

    Coucou ma douce Sionie,

    je viens te souhaiter une bonne soirée et aussi une bonne nuit.

    J'espère que ta journée c'est bien passé et que tu va bien.

    Bon vendredi, bisous

    Ton Jean Luc qui t'adore

    68
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Mercredi 15 Février 2012 à 21:49

    Bonne soirée ma douce amie merci oui des beignets je t'e nenverrai bien 

    les petits et grands se sont regalés bisous je pense a toi 

    marie-christine 

     

     

     

    67
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Mercredi 15 Février 2012 à 13:09

    Bonne journée ma douce merci pour ton message chez moi cela m'a touchée et tu as raison

    dans tes mots bisous encore je suis la je suis chez ma fille et cet apres midi

    c'est beignets (lol) oh les gourmands bisous sucrés 

    marie-christine 

     

     

    66
    Mardi 14 Février 2012 à 20:24

    Coucou mon amie,

    je viens à mon tour te souhaiter une bonne saint valentin et j'espère que cette journée se passe très bien.

    Merci pour ta gentillesse et ta générosité.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Bisous ton ami Jean Luc

    65
    Mardi 14 Février 2012 à 01:52
    64
    Lundi 13 Février 2012 à 21:00

    Bonsoir sionie.Comment vas tu depuis le temps que je suis pas venue te faire un petit coucou?Tu as changer le fond de ton écran ou je rêves!!!!!!!!!!Je te souhaites une bonne soirée et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves,gros bisous,gisou56.PS: La prochaine fois si tu es d'accord je te mettrais une créa avec ton com,bizzzzzzzzzzz,gisou

    63
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Samedi 11 Février 2012 à 01:23

    Bonne nuit ma douce et fidele amie merci pour tes messages quand je te lis cela me fait plaisir gros gros bisous je suis loin mais pre de toi de par la pensée et le coeur je pense à toi bisous

    marie-christine

     

    62
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:46

    Coucou ma douce Sionie. Je viens te faire un petit coucou pour te dire que je pense très fort à toi et je t'envoie plein de bonnes ondes positives. Quel froid chez toi et quand c'est grand avec ce grand froid difficile de chauffer, couvre-toi bien surtout ma douce et prends soin de toi. Nous toujours aussi chaud et sec, mais un cyclone est annoncé et du mauvais temps pour le WE. Bon WE ma douce amie et plein plein de gros bisous

    61
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:57
    Coucou mon amie, je viens te souhaiter une bonne soirée bien au chaud car les températures ne baissent pas. Ici il a neigé et il fait -12 degrés. J'en profite pour te remercier pour tes gentilles visites et je te dis un grand merci. Bisous Jean Luc
    60
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Lundi 6 Février 2012 à 18:52

    Bonne soirée ma douce amie soigne toi surtout et repose toi de c temps la

     de toute façon pas prudent de sortir merci pour ton passage gros gros bisous

    Marie-Christine

     

     

    59
    Vendredi 3 Février 2012 à 00:49

    GRACIAS POR TU VISITA

     

    58
    Henry80 Profil de Henry80
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:36

    COUCOU SIONIE

    Je viens dans ton merveilleux univers pour te souhaiter une bonne semaine ,  hélas ( si on veut ) l'hiver arrive à grand pas aujourd'hui fait froid et j'appréhende la venue de la neige ( que je deteste ) .

    Passe un bon après midi

    Bisous

    Henry

    57
    Mardi 24 Janvier 2012 à 15:04

    8711741206105082f


    Mon blog est maintenant en privé


    si tu veux y entrer demande le moi je t'ouvre sans soucis.

    56
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:39
    55
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:32

    Bonsoir sionie.Je te remercie pour ton com et ta belle créa que tu as si gentiment déposer sur mon blog y a quelques jours,et qui fait très plaisir.J'espère que tu vas bien?Je te souhaites une bonne soirée et un merveilleux dimanche,gros bisous,gisou.

    54
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:51
    53
    soso58
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:49

    Je te souhaite un très beau week end mon amie  Sionie...

    Ici la neige est de retour...Gros bisous  Sonia

    52
    Mardi 17 Janvier 2012 à 19:39

    Merci pour tes agréables passage chez moi.

    Alors à mon tour je fais un petit passage chez toi mon amie, car le temps me manque beaucoup en se moment, suis très pris par des travaux à la maison.

    Bonne semaine et à bientôt

    Pat

    51
    soso58
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:47

    Coucou  Sionie,je passe ici pour te souhaiter une belle et douce semaine

    je suis passée sur ton autre blog katelle mais je ne peux pas y entrer

    il est protègé:....Je t'envoie mes gros bisous ton amie  Sonia

    50
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:39

    Je viens te souhaiter une délicieuse soirée ma douce amie si lointaine par la distance mais si proche de mon coeur. J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et te fais plein de gros bisous

    49
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:38

    Coucou ma Sionie. Merci de ton gentil passage, je manque de temps aussi pour visiter les blogs mais je ne t'oublie pas et je pense bien à toi, j'espère que tu vas bien, nous les femmes sommes souvent occupées avec les paperasses adm. .... moi je fais la compta de doudou qui est artisan et je ne vois pas le temps passer. Je te souhaite un délicieux WE et te fais plein de gros bisous avec un poème pour toi ma douce amie :

    Lecouleurdlvie

    Ma vie était une feuille blanche sans valeur.

    Le vert m'a donné la croissance, 
    le rouge l'ardeur, 
    le jaune m'a appris la loyauté et la droiture, 
    le bleu la pureté, 
    le rose m'a offert l'espoir, 
    le gris léger la tristesse.

    Pour terminer cette Aquarelle, 
    le noir m'imposera la mort.

    Depuis, 
    j'adore la vie parce que j'adore ses couleurs.

    48
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:53

    Merci ma sionie d'alain bonne journée merci pour ton passage toujour aussi joli ton bloggy et oui bravo excuse moi que suis pas passé plus tôt vue mon métier,
    je sais pas toujour venir faire des postes je regarde tout les jours mes postes mes çela me prend beaucoups de temp
    cela prend de trop mon temp mes je viendrai,
    t'en fait pas ok pas d'heure fixe avec le samu et ma femme malade tu sais quoi dur voila tu sais tout,
    j'espere que tu as passer une bonne premiere semaine  et que tu a bien feter
    l'hépiphanie comme il se doit bon week-end bisous a toi bonne fin soirée
    Et bon week-end qui commence demain ton ami alain?????? belgique region de saint ghislain gros bisous a bientôt merci sionie


    ton amis alain.
    **********************************************************************************************************************************


     ""Amour""


    L'amour sentiment étrange
    Aimer un jour pour toujours
    Aimer, une , un monde, un ange.
    Se jeter tête baissée dans l'amour.
    Croire que la parole est idéale
    Alors que seul le regard régal
    Ne pas parler, juste écouter.
    Laisser la place au coeur
    Il est la clé du bonheur,
    Empêcher la raison de s'impliquer
    Deux regards se touchent,
    Un geste, un contact, un baiser.
    Une lumière brille sur leurs bouches.
    Une vie commence un jour
    Cela s'appelle l'Amour...



     


     


     

    47
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:04

    Coucou ma douce SIONIE

    J'espère que tu as bien commencé l'année et que tu vas bien, je te la souhaite délicieuse pleine de bonheur, de douceur, mais surtout la santé ma douce. Douce nuit et bon dimanche avec du soleil j'espère. Je te fais plein de gros bisous

    46
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:11
    45
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:22

    Bonne et heureuse Année 2012 "Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et des découvertes. Que 2012 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie.
    Douceur et tendresse pour Toi et les Tiens.
    Bien affectueusement.
    Avec toute mon amitié...


     


    Redflower :-)


     


    44
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:13
    43
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:46
    42
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Samedi 31 Décembre 2011 à 01:24

    Bonne nuit ma douce amie merci pour tes coms chez moi

    je viens ici te souhaiter une Bonne et heureuse Année 2012

    surtout la santé ,de la joie ,de l'Amour et que tout soit meilleurs

    que l'annee qui se termine je t'embrasse affetueusement bisous

    Marie-Christine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    41
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:35

    Coucou ma Sionie Toujours aussi beau ton blog et féerique, j’aime beaucoup et ton amitié m’est très précieuse ma douce. J’espère que tu as passé une bonne journée et que tu passeras un bon réveillon demain soir. UN zeste de réussite ,un soupçon d'imprévu ,une pointe d'humour ,le tout arrosé de bonheur et d'Amour ....et 2012 Aura une autre saveur inoubliable !! Meilleurs Voeux à ta famille et à toi, et surtout la santé qui est le bien le plus précieux, et plein de gros bisous

    40
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:54
    39
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:39

     A Nouvel An, nouvel élan.

    C'est une nouvelle Année qui commence Qu'elle vous t'apporte la joie, l'amour, La paix, la santé et la chance.  Puisse cette nouvelle année Réaliser tous tes souhaits

     Meilleurs voeux

    38
    Henry80 Profil de Henry80
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:56

    COUCOU SIONIE

    Je viens te presenter mes meilleurs voeux pour 2012 ( avec un peu d'avance ) joie , bonheur , amour , argent sans oublier la santé .

    un petit cadeau t'attend dans ma boite aux cadeaux " je te met le lien ci dessous "

    cloclo;henry80 - la-boite-aux-cadeaux.eklablog.com

    Passe de bonne fête

    Gros Bisous

    Henry

    37
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Mardi 27 Décembre 2011 à 23:47

    C'est bientôt le moment , mais je prends un peu d'avance pour te souhaiter une trés bonne et heureuse année 2012

    36
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:18

    Coucou mo amie Sionie,

    Comment va tu et as tu passé de bonnes fêtes de Noël.

    J'espère que oui et que tu as été gatée par le père Noël, maintenant c'est la nouvelle Année qui arrive à grand pas.

    Je te souhaite une bonne soirée Sionie

    gros bisous de ton ami Jean Luc

    35
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:11

    Coucou ma douce Sionie.

    Je découvre ce nouveau blog (avec des messages anciens car tu n'as pas posté depuis un moment sur celui-ci) il est superbe, je t'admire pour arriver à faire autant de beaux blogs comme tu le fais. Je te remercie ma douce pour ton gentil passage oui j'ai passé un bon réveillon de Noël chez notre fille avec notre gendre, mon ti bout et mon mari, un ti réveillon tranquille où on a mangé de bonnes choses et mon petit fils était heureux de tous ses cadeaux et le jour de Noël on est restés mon mari et moi à la maison le midi, le matin on est passé voir la maman de mon mari déposer notre cadeau et lui souhaiter un joyeux Noël puis nous sommes rentrés chez nous. Pour Nouvel-AN  on n'a rien de prévu pour le moment. Je te présente mes meilleurs voeux ma Sionie : joie, bonheur, que tous tes voeux se réalisent et surtout la santé qui est le bien le plus précieux et j'espère que tu passeras un bon réveillon de Nouvel An je te le souhaite de tout coeur. Je te fais plein de gros bisous ma douce amie si chère à mon coeur

    34
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:42

    Bonjour Ma Toute Douce Sionie,


     


    Je ne serai pas présente pendant la période des fêtes...


     


    De ce fait je te souhaite d'ores et déjà mes meilleure voeux pour le nouvel an 2012...


     


    Santé, Bonheur , Prospérité...


     


    Passe une tres bonne semaine...


     


    A tres bientôt


     


    Ton amie


     


           Redflower:-)

    33
    Henry80 Profil de Henry80
    Lundi 26 Décembre 2011 à 13:50

    BONJOUR SIONIE

    Je viens te souhaiter une bonne semaine la derniere de l'année 2011 , en espérant que les fêtes de NOËL se sont bien passées .

    Bisous

    Henry

    32
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 24 Décembre 2011 à 07:20

    bonjours ma douce j'espere que ta santé vas mieux ce serait bete que tu soit allitée,je te souhaites pleins de bonheurs et de joies pour ces fetes de noel ! de gros gros bisous ma douce


    31
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:45

    Bonjour ma douce Sionie, c'est avec la rosée du matin que je viens te souhaiter une tres bonne fin de semaine et un Joyeux Noel à Toi et aux Tiens....


     


    ______________-0
    ______ ____ _ __>_<_
    _____________Ѽ./ Ѽ
    ___________;->( ɕN Ҩ .
    ___________@.♥ '(█) ♥ *$
    ________Ѽ "( ()♥t (Ѽ)o*♥*
    _______(█),-♥.-Ѽ _Q@,0 ɕ(█)
    ____________>o*oR @.<
    _________o`-.♥.-@""-Q '♥~@'
    ______♥.'`Ѽ ♥ *Ѽ ɕҨ ‘♥ @`-.)
    ____Ѽ o (█). @* '-@Ѽ ’Q.*(█)’Ѽ
    __________Ѽ -♥-'N ♥._ Ѽ
    _______@.♥ '*Q ♥ *(█), @.♥ '*
    ___.♥' @ _ ɕ♥ _.-'~♥-. @ Ž(♥)`-*.o
    __.(█)* ♥ ..-' (Ѽ) o *.(Ѽ) 0 *(█)`)’Ѽ
    _________(Ѽ ) '-._♥__(Ѽ)@
    ____;--♥' ♥Ҩ 0‘(Ѽ) R o *♥ * Ѽ

    Bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous.
                                                                            Redflower :-)

    30
    bernard25
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:36

    joyeux Noèl




     


     


    <table border="2" cellspacing="5" cellpadding="3" width="600" background="http://www.premiumwanadoo.com/laplanetedemychele/monruban_050.jpg">
    <tbody>
    <tr>
    <td>
    <table cellspacing="25" cellpadding="3" width="100%" background="http://img1.liveinternet.ru/images/attach/c/2//67/523/67523887_1291644275_0a2e7bf8d0a08befad3a3fd6863f5b25.jpg">
    <tbody>
    <tr>
    <td>
    <table border="2" cellspacing="0" cellpadding="3" width="100%" background="http://gfx1.hotmail.com/mail/w4/pr04/ltr/i_safe.gif">
    <tbody>
    <tr>
    <td>
    <table border="2" cellspacing="8" cellpadding="5" width="500" background="http://www.premiumwanadoo.com/laplanetedemychele/monruban_063.jpg">
    <tbody>
    <tr>
    <td>
    <table border="0" cellspacing="3" cellpadding="1" width="500" background="http://img1.liveinternet.ru/images/attach/c/2//67/523/67523883_1291644243_0a2e1d981c91fd9d1d0dcc953f88ad36.jpg">
    <tbody>
    <tr>
    <td> </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    29
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:10

    Coucou douce sionie,

    Après une semaine d'absence je suis de retoure et je viens te remercier pour ta ton amitié et ta fidellité, merci pour ça.

    J'espère que tu as passé une bonne semaine et que tu vas bien.

    Je te souhaite une belle journée et surtout un bon week end.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    28
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:16

    Coucou ma douce Sionie,

    je viens te souhaiter  une excellente journée et une bonne fin de semaine.

    Ici il fait gris mais il ne pleut pas et c'est déjà cà.

    J'espère que tu te portes bien, gros bisous.

    Jean Luc

    27
    lofteur
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 07:39
    26
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:37

    gros bisous ma belle et belle journee


    merci de ton amitie et fidelite


    voir l'image en taille réelle

    25
    josyjosiane
    Mardi 14 Juin 2011 à 15:34

    oucou sionie

    j'espere que tu a passer un bon week end moi c'etait avec des copinettes de blog comme tout le ans !!des moments plein de tendresse !!samedi je prepare mes valises car les vacances approchent !!je part le 24juin !!passe une bonne semaine je t'embrsse bien fort

    24
    lofteur
    Lundi 30 Mai 2011 à 13:27
    23
    lofteur
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:00
    22
    lofteur
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:11

    --------_,=.=,_
    ------,´=.-o---`\___
    -----/---o\--(0-----D
    ----/-o----\---- ___/
    ----|----O--|-----\).........WAAAFFF
    ---´,o---_/--o .--´.....WAAAFFF
    -----`"`;-O--(-
    ----------[[[[]]_..,
    --------/--.--""``\\
    ------.´-O------.\,,||-.
    (---.´------""`|-`""`--
    |\-/--O--o---__|
    Je m'appelle Bandit...
    ...Je suis le Fidèle compagnon
    d'un certain Lofteur-lover et je vous
    souhaite un Bon Premier dimanche de:
    ////////////////PRINTEMPS//////////////
    //////////////////BISOUS/////////////////


    http://www.youtube.com/watch?v=_56mYqzecoQ

    21
    soso58
    Lundi 14 Mars 2011 à 19:34

    Bonne soirée mon amie ,je suis de retour....J'espère que tu vas bien?je te souhaite une belle semaine tout gros bisous  ton amie  Sonia

    20
    Mercredi 2 Février 2011 à 11:11
    vivie ileona

    ''-.,(''-.,*♥*Mon petit passage maintenant
    -(''-.,(''-.,*♥*Pour y déposé se bouquet de fleur
    -(''-.,(''-.,*♥*Pleine de bonheur
    -(''-.,(''-.,*♥*Pour réchauffer ton cœur
    -(''-.,(''-.,*♥*Passe une agréable journee
    ...-(''-.,(''-.,*♥*bisous
    .................* {♥}.
    .............* {♥} * {♥}
    ...* {♥} ..{♥} * {♥} * {♥}
    * {♥} .{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    ....: * {♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    ...{♥} * {♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    . {♥} .* ; * ; {♥} * {♥} ...* {♥}
    * {♥} .* {♥} ..;\ \ \\| / / ...* {♥}
    .............\\ \ Y/ / / ......* {♥}
    .............`_\ |/ _'
    ............../ \\Y// \
    ............( ,-}={-, )
    .............\_//((\_/
    ............... //))(\
    .................(/ ))

    -(''-(''-.,(''-.,*♥..ton amie Sylvie

    19
    soso58
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 23:14

    Hello  merci pour tes visites ma chère Kaline,je te souhaite un bon week end  plein de gros bisous de ton amie  Sonia

    18
    soso58
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:39

    Avec mes bisous  Sonia

    17
    Etoile des Ombres 30
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:33

    Coucou ma douce et adorable amie


    Un passage très agréable


    sur ton espace je te souhaite une excellente


     soirée


    amitiés


    Des gros Bisous Chantal


    http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/15/101215043729145802.gif


    http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/15/101215043113437080.gif

    16
    Lofteur
    Mardi 30 Novembre 2010 à 08:30
    15
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 23 Novembre 2010 à 13:44

    *♥*..*♥*..*♥*bon aprés-midi*♥*..*♥*..*♥*


    BONJOUR ....


    TRES JOLI BLOG ,  AMITIES A BIENTOT ....

    14
    Lofteur
    Mardi 23 Novembre 2010 à 02:49
    13
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:48

    BISOUS


    les feux de l'amour

    12
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:05

    Bonjour Sionie,


    Merci de tes mots, j'apprécie tu sais. Je ne les ai trouvés qu'hier...dans mes indésirables! heureusement je regarde toujours avant de supprimer! Ne t'inquiètes pas, tu peux laisser mon texte, c'est juste la surprise de me lire qui m'a fait t'écrire. et si tu veux mettre certains de mes textes chez toi, aucun souci! que ce soit ceux sur la poly ou d'autres. juste dis le moi, ça m'intéresse de savoir quels sont ceux de mes mots qui font mouche, ou simplement quiplaisent.


     je suis heureuse si mes mots t'aident un peu. je n'ai pas eu autant d'opérations que toi pour la poly( 2 sur mes mains), pcq ce sont mes mains  qui sont tout particulièrement touchées. et là maintenant en plus ma hanche est toute rongée par la coxarthrose, sur terrain polyarthrique ça n'aide pas! donc début janvier, pose d'une prothèse de hanche totale!


    je commence parfois aussi à saturer!!!!! poly depuis 1997, cancer du sein en 2001 et maintenant ma hanche grrrrr de grrrrrrrrrr!


    mais...incorrigible positive moa!!!! alors te souhaite le plus doux des dimanches! reviens me voir quand tu veux, je serai heureuse de te lire!


    bisous


    Annick


    oui, mon pseudo ici c'est "nénufar", mais mon prénom c'est "Annick"


    ti kdo... avec les mots, la créa est une autre de mes passions!


    doux we


     


     


     

    11
    soso58
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:58

    Hello bon week end mon amie...merci pour le café!!!Bisous  bisous  Sonia

    10
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:06

    Bonjour Sionie!...

    Bah j'arrive trop tard pour le Café! ... Enfin sache que j'apprécie beaucoup d'être parmi tes Amis parce que simplement j'adoooore ce que tu fais sincèrement... Je te souhaite un Agréable Week-End et beaucoup de Soleil dans ton p'tit Coeur... Gros Bisous & Amitié à Toi!!!

    voir l'image en taille réelle

    9
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:57

    tit coucou par ici


    tres beau chez toi


    j adore tu es douée ma belle amie


    bon samedi et gros bisous


    je file sous la douche suis pas en avance


    amitié

    8
    Fée Näncÿ
    Samedi 20 Novembre 2010 à 02:23

    oh que sa va mal en plus je t'appelle Jasmine notre amie pense a nous lolll desolé ma belle sionie d'amour...je suis très fatigué ce soir tout va croche...tu as des problèmes???comprends pas..je te souhaite que ca se retablisse vite vite xx

    7
    Fée Näncÿ
    Samedi 20 Novembre 2010 à 02:22

    bon mon image a pas afficher grrrr voici le lien de ma dernière création féerique je t'invite a la découvrir je l,aime beaucoup il a un petit fée lionceau papillon qui t'attends il est adorable je l,aime beaucoup :) gros calin ma douce Jasmine je t'adore xx


    http://douceurfeerique.eklablog.com/defi-les-papillons-de-la-nuit-a2067417

    6
    Fée Näncÿ
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:00

    allo ma petite soeur de coeur adorée ohhh que c'est rendu beau chez-toi ma belle bravo je te félicite passe une belle fin de semaine avec beaucoup d'amour autour de toi et agrémenter de féerie pour ensoleillées tes journées xx


    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:19

    Je remercie pur les amis ie qui viennes me laisser des com.  je suis bloqué su mon blog , et peux rien envoyé


    sacher que je suis touché au fond de mon coeur gros bisous


    sionie.

    4
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 09:21

    je te souhaite un bon vendredi et j'en profite pour te faire de gros bisous


    hebergeur d'image

    3
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:00

    Bon week-end Sionie et merci pour cette superbe image mon amie!!

    Amitié et gros bisous xxxx

    2
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:24

    bonne nuit ma belle beau reves gros bisous ton amie sonia


    voir l'image en taille réelle

    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:33

    bonne soiree gros bisous


    CADEAUX DE MES AMIS(ES)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :