• la danse de l'amour

    LA DANCE DE L AMOUR


    La danse et l’amour… 

     

    La danse est le plus sublime,
    Le plus émouvant,
    Le plus beau de tous les arts,
    Parce qu’elle n’est
    Pas une simple traduction
    Ou abstraction de la vie,
    C’est la vie elle- même.

    Havelock Ellis

     

    Danser constitue
    Un élément important
    Du rituel de l’amour.
    Différentes sortes de danses
    Signifient différentes choses.

    Celles qui nous intéressent
    Ce sont les douces musiques,
    Les chansons lentes,
    Celles qui nous donnent envie
    De prendre quelqu’un
    Dans ses bras pour danser.

    "Allons, viens,
    Donne- moi la main,
    Ferme les yeux
    Et tout contre moi,
    Danse avec moi".

       

    ÉtoileBisouRose rougeQuelle simple paroles qui me touchent le coeur Coeur rougeCoeur rouge

      

     

      

      



    J’ai toujours beaucoup aimé danser et j’y allais à chaque fois
    Que je le pouvais et le plus souvent possible.
    Il y avait un gars, toujours le même,
    Qui me faisait danser toutes les danses.
    C’était pas une beauté de mâle mais il dansait tellement bien.
    Avec lui, je dansais toutes les danses
    Du rock au tango, cha-cha, meringue et les autres
    Car il savait bien danser et dansait toutes les danses.
    Mes amies auraient voulu danser avec mais il venait toujours
    Me demander moi, car " on allait bien ensemble "
    Tous les deux.
    Je ne pourrais dire que danser avec, m’inspirait pour l’amour
    Car j ‘ aimais pas ce type, c’était juste pour danser.
    Je portais des jupes ou robes circulaires qui montraient
    Assez facilement mes tites culottes
    J’en avais une grande variété pour chaque robe.
    ( j’ espère que je ne choque personne
    En parlant de mes tites culottes )
    Quand j’ai rencontré Gilles on allait danser mais les danses
    n’étaient plus les mêmes car Gilles ne dansait pas les " vites ",
    Il préférait les douces, les lentes, les " slows "
    Et moi aussi car j’étais avec l’homme que j’aimais et danser
    collé ,collé me plaisait beaucoup et m’inspirait à l’amour.
     

     

    Sionie



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :