• Mon ange mon Ile

    mercredi 13 octobre 2010

     

    MON ANGE MON ILE

    
    Mon Ange,
    Mon île,
    L’étincelle qui m’éveille chaque matin
    cra ma première pensée est pour toi
                                                                                                                
    Elle apporte la chaleur en mon coeur
    Et souligne mes lèvres d’un sourire…

    Mon Ange,
    Mon Eden,
    Cette douce lumière qui envahit mes nuits,
    Veille silencieusement sur mon sommeil
    Et chasse les ombres de mes songes…
    …je sens que tu es là.
    Je t’aime plus que tout
    J’aimerai trouver d’autres mots…
    J’aimerai de mes doigts,
    Avec le fil de mon amour,
    Broder sur ta peau,
    L’image de ma passion.



    …je sais que tu es là.

    Mon Ange,
    Mon univers,
    La tendre présence qui accompagne mes jours.
    Même lorsque tu es loin de mes yeux
    Mon esprit reste emplit de toi…
    …je sais que tu es là.
     
     
    Sionie

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :