• L' amour est une recette

     

    bienvenue

    L'amour est une recette.



    L'amour est une recette
    Qui pour chacun est personnelle
    On ne la trouve pas en superette
    C'est bien trop confidentiel

    L'amour est une recette
    La mienne mijote encore
    Depuis vingt ans cette feinte
    M'apporte le réconfort

    Pour préparer cette dînette
    Trouver le meilleur de l'homme
    Sortez-le de sa cachette
    Arrosez-le avec du rhum

    Éplucher sa partenaire
    Faite revenir sa beauté
    Enlevez tous les nerfs
    Qu'elle soit tendre à aimer

    Mélangez-les tous les deux
    Qu'ils puissent se côtoyer
    Recouvrir à petit feu
    Mettez-les à réserver

    Pour accompagner ce plat
    Ajoutez-y des enfants
    Prenez-les pleins de joies
    Et versez-les dedans

    Maintenant, passez à table
    Profitez de ces instants
    Faites qu'ils soient durables
    Puis passez de bons moments

    SEDITIO AMOR

     

     

    bienvenue

     

    Sionie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    54
    Samedi 2 Mars à 15:35
    พบว่าการใช้ พวงหรีด ในวัฒนธรรมไทยได้รับความนิยมอย่างแพร่หลาย.
    53
    Samedi 2 Mars à 12:14
    พวงหรีดเป็นทั้งสัญลักษณ์และการประดับประติมากรรมที่มีความสำคัญอย่างมากในวัฒนธรรมไทย.
    52
    Samedi 2 Mars à 11:31
    ไฟไหม้ป่าร้อนอย่างรุนแรง !
    51
    Samedi 2 Mars à 11:22
    Highpy energetic blog, I loved tһat a lot. Will there be a pqrt 2?
    50
    Lundi 26 Février à 11:19
    หงายไว้ในมุมห้อง ตั้งอยู่ในสวนหลังบ้าน หรือวางไว้บนโต๊ะที่ทำงาน.
    49
    Dimanche 25 Février à 00:58
    การศึกษาเกี่ยวกับพวงหรีดในงานใหม่เป็นเรื่องที่น่าสนใจเป็นอย่างมาก.
    48
    Lundi 19 Février à 16:31
    47
    Lundi 12 Février à 04:15
    46
    Samedi 10 Février à 09:37
    45
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:36
    It's really very complex in this full of activity life to listen news on TV, so I only use world wide web for that purpose, and take the most recent news.
    44
    Lundi 13 Mars 2023 à 03:34
    We are a group of volunteers and starting a brand new scheme in our community. Your website offered us with helpful info to work on. You have done a formidable process and our whole group will likely be thankful to you.
    43
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:46

    Coucou ma douce amie Sionnie

    Absente aussi depuis un bon moment, je viens te voir aujourd'hui pour te souhaiter une bonne année 2014.

    Qu'elle t'apporte bonheur, joie santé ma douce.

    Je t'envoie des gros bisous d'amitiés ma douce. Toujours aussi joli chez toi.

     

     

    Laisse entrer ces mots de douceur,de bonheur

     

    Là où se trouve l'amitié,il n'y a pas de jalousie

     

    Il y a des mots de tendresse,et quand l'amitié vient

     

    garde la dans ton cœur! Avec toute ma douceur

     

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

     

    Et un beau week-end entouré des tiens.

     

    Je t'envoie ma plus douce et sincère amitié

     

    Bisous Titemiss

    42
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:37

    Bonjour sionie.J'espère que tu vas bien,coté santé et moral.Je passe avec le soleil de Bretagne te souhaiter un merveilleux lundi après midi.Gros bisous,gisou.

    40
    marivel
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:29

    Espero que estes muy bien, y haber que pasa con esas direcciones que me devuelven todo

    un abrazo y esto esta maravilloso

    que bonita tienes tu casita esta preciosos como lo

    eres tu

     

    39
    Samedi 17 Novembre 2012 à 00:06

    Merci sionie d'être passée chez moi et aussi pour ton accueil super chaleureux !

    Etant nouvelle sur eklablog, être reçue comme tu l'as fait est très encourageant et motive.

    Je suis contente aussi que tu aies apprécié mes poèmes

    et t'invite à revenir quand tu veux ; tu seras toujours la bienvenue !

    Ton blog est très agréable à visiter et j'y reviendrai avec plaisir.

    Je te souhaite un excellent week-end sous le soleil avec de la chance... car chez moi il est très timide ;)

    Bisous

    @ bientôt

    38
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 22:12

    Coucou ma belle Sionie, je viens du blog de Fée Nancy, tu es du Québec toi aussi ? Je te souhaite une beau vendredi avec toute mon amitié, Gigi du Québec

    Tendresbisous

    37
    Samedi 13 Octobre 2012 à 16:00

    soireeBISOUS

    pascal

    36
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:42

    soireeSANS MOI

    GROS BISOUS

    pascal

    35
    Le jardin des mots Profil de Le jardin des mots
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:15

    je te remerci sionie de ton passage chez moi 

    tu as un tres beau blog 

    moi aussi je t'apprécie beaucoup 

    a bientot 

    bisous

    34
    Le jardin des mots Profil de Le jardin des mots
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:41

     merci de ton passage sionie je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    33
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 23:56
    32
    Mercredi 8 Août 2012 à 01:23

    FELIZ DIA, BESOS

    31
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:03
    30
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:55

    Bonjour sionie.Je te remercie de tout mon coeur pour ton com qui m'a fait très plaisir d'avoir eue de tes nouvelles.Tu sais soinie je sais que tu as des problèmes de santé,alors même si tu viens pas sur mon blog régulièrement,je te comprend,prend soin de toi ma chère amie,la santé passe avant tout.Je te souhaites une bonne fin de journée,et un très bon week end.Gros bisous,ton amie gisou,a très bientôt.

    29
    Mercredi 21 Mars 2012 à 11:48

    jolie musique, joli poème, excellent, mon jolie et précieuse amie princesse Sionie, un joli mercredi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    f f

    28
    Vendredi 16 Mars 2012 à 23:21

    pour ton probleme d'adresse tu devrais envoyer un mail directement à eklablog pour recuperer le mot de passe. bon courage et à bientot

    27
    Jeudi 23 Février 2012 à 23:03

    MERCI PAR TOI VISISTE

    26
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mardi 7 Février 2012 à 08:34

    Coucou ma petite soeurette,


    Magnifique ta recette, merci pour ce superbe partage.


    J'espère que tu vas bien, pour moi, pas trop mal, maman se remet tout doucement.


    Je pense tout le temps à toi, tu es dans mon coeur pour toujours ma douce soeurette.


    Gros poutous. Bisoussssssssssssss tendresse

    25
    Lundi 6 Février 2012 à 18:58

    Coucou mon amie Sionie,

    je viens te souhaiter une bonne semaine et j'espère que tu as passé un bon week end et que tu n'as pas trop froid.

    merci ma douce amie que j'adore.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.

    Gros bisous Jean Luc

    24
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:35

    Bonjour sionie bon dimanche je suis toujour la beaucoup boulot j'espére que tu va bien et la famille voiçi pour toi q'elle ligne bon dimanche avec de la neige içi pour nous et du moins 10 degrés a bientôt merci de ton passage bizzzzzzzzzzzzzz..   A  L


     ""I love you""


    Sous le regard ébloui du destin je t’ai rencontré,
    Dans l’ombre pleine de la vie je t’aime,
    Si un jour je dois tomber ce sera dans tes bras,
    Qu’il neige ou qu’il pleuve je ne vois que toi,
    On me dit : « loin des yeux, loin du cœur »,
    Cette simple phrase est bien vide de sens,
    Car quand je suis loin de toi je ne vois que toi.
    Dans mon cœur tout est magique.
    Un jour ton amour pour moi s’éteindra peut-être,
    Comme on éteint un incendie dans une forêt,
    Mais sache que tu seras toujours dans mon cœur.
    L’horizon ne l’obscurcira jamais.
    Mon cœur s’embrase rien qu’en te voyant,
    Mon cœur s’enflamme rien qu’en te parlant,
    Mon cœur guérit grâce à ta présence,
    Mon cœur grave en moi que je t’aime.
    Une passion brûlante atteint mon cœur,
    Si tu étais aveugle je serais tes yeux,
    Un amour immense me remplit de joie,
    Si tu étais un démon je serais ton ange.
    Le mystère de mon amour repose sur toi,
    L’horizon de mon cœur s’est éclairci,
    L’image de ma vie est un rayon de lumière,
    L’amour que je te porte m’envahit.
    Je t’aime chaque jour davantage,
    Rien ne brisera mes sentiments,
    J’ai besoin de toi auprès de moi,
    Pour faire vivre mon cœur.
    Il m’a fallu du temps pour comprendre,
    Comprendre que tu étais ma sécurité,
    Comprendre que c’était toi que j’aimais,
    Comprendre que tu étais mon univers.
    Saurais-je te garder auprès de moi ?
    Serais-je celle qui sera là pour te diriger ?
    Saurais-je t’aider quand tout va mal ?
    Saurais-je répondre à toutes ces questions ?


    JE T’AIME MON CŒUR … ""I love you""


    Sous le regard ébloui du destin je t’ai rencontré,
    Dans l’ombre pleine de la vie je t’aime,
    Si un jour je dois tomber ce sera dans tes bras,
    Qu’il neige ou qu’il pleuve je ne vois que toi,
    On me dit : « loin des yeux, loin du cœur »,
    Cette simple phrase est bien vide de sens,
    Car quand je suis loin de toi je ne vois que toi.
    Dans mon cœur tout est magique.
    Un jour ton amour pour moi s’éteindra peut-être,
    Comme on éteint un incendie dans une forêt,
    Mais sache que tu seras toujours dans mon cœur.
    L’horizon ne l’obscurcira jamais.
    Mon cœur s’embrase rien qu’en te voyant,
    Mon cœur s’enflamme rien qu’en te parlant,
    Mon cœur guérit grâce à ta présence,
    Mon cœur grave en moi que je t’aime.
    Une passion brûlante atteint mon cœur,
    Si tu étais aveugle je serais tes yeux,
    Un amour immense me remplit de joie,
    Si tu étais un démon je serais ton ange.
    Le mystère de mon amour repose sur toi,
    L’horizon de mon cœur s’est éclairci,
    L’image de ma vie est un rayon de lumière,
    L’amour que je te porte m’envahit.
    Je t’aime chaque jour davantage,
    Rien ne brisera mes sentiments,
    J’ai besoin de toi auprès de moi,
    Pour faire vivre mon cœur.
    Il m’a fallu du temps pour comprendre,
    Comprendre que tu étais ma sécurité,
    Comprendre que c’était toi que j’aimais,
    Comprendre que tu étais mon univers.
    Saurais-je te garder auprès de moi ?
    Serais-je celle qui sera là pour te diriger ?
    Saurais-je t’aider quand tout va mal ?
    Saurais-je répondre à toutes ces questions ?


    JE T’AIME MON CŒUR …

    23
    marivel
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:46

    hola cielo gracias por tu correo y es muy bello tu blog...

    espero visditarte mas te quiero

    marivel

    22
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 23:54

    Bonsoir sionie.Je te remercie pour ton com et ta jolie créa,c'est super sympa de ta part.Je te souhaites une merveilleuse nuit remplie de doux rêves,et un excellent week end.Gros bisous,gisou56

    21
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Samedi 21 Janvier 2012 à 16:59

    bonjour ma douce amie merci pour ton message je viens de lire ton article super ta recette de l'amour gros bisous

    bon week-end a bientot ma cherie

    marie-christine

    20
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:26

    coucou mon amie Sionie

    c'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon week end en espérant qu'il t'apportera toutes les joies que tu en attend.

    Chez moi c'est sous la pluie qu'il commence mais ici dans les Ardennes nous sommes habitués.

    Gros bisous ton ami

    Jean Luc

    19
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:46
    18
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 10:46

    Coucou ma douce soeurette,


    Oh là là, ça fait un moment que je ne suis pas venue te voir.


    J'ai de très gros soucis avec ma maman qui est tombée deux fois et s'est cassé le col du fémur gauche pour la première fois, et, pour la deuxième, le droit. Tot ça en l'espace de 4 mois. Elle a 94 ans et beaucoup de courage. La première fois elle a été placée en rééducation intensive dans un hôpital où elle n'était pas bien. Elle me le disait et me deamndait de la sortir de là, seulement les médecins ne voulaient rien entendre quand je leur demandais de l'écouter, pour eux ils n'avaient qu'une idée, elle devait marcher comme si elle était plus jeune!  Maman a alors commencé à quasiment ne plus manger... imagine, elle se laissait mourir. Je me suis battue comme une dingue pour la faire sortir et ai fimalement réussi au bout de 8 jours. Incroyable mais vrai!... Quand elle s'est retrouvée dans son espace de vie elle a retrouvé ses marques et manger à nouveau.  Pour le suivi de la deuxième chute, j'ai mis en garde l'hôpital où elle a été opérée afin qu'elle ne soit pas malmenée comme pour la première fois, et là, j'ai été écoutée. Il semble que mes menaces de déposer plainte pour mal traitance de la première fois aient porté ses fruits.  A sa sortie de l'hôpital elle est retournés à son espace de vie qui est également équipé pour faire la physio, mais cette fois-ci en douceur. Elle se remt très lentement et a quand même assez mal. Donc je suis beaucoup à Genève auprès d'elle pour la soutenir. Mais je t'avoue que je ne sais pas comment cela va aller pour elle parde qu'elle est très fatiguée.


    J'espère que pour toi ça va bien. Tu es toujours dans mon coeur et mes pensées.


    Milliers de bisous tendresse


    Saint Valentin 4

    17
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:41

    Bonsoir ma douce amie Sionie

    je viens voir comment va mon amie et si tout va

    bien pour elle. Oui je suis revenu et j'en profite donc pour te rendre une petite visite

    qui je csais va te faire plaisir.

    Merci pour tous ces voeux qui me vont droit au coeur et surtout pour

    l'amitié que tu me donnes.

    Je te souhaite une bonne nuit et je te fait pleins de gros bisous.

    Ton fidèle ami Jean Luc qui t'adore

    16
    oldies
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:56

    Tres beau aussi ce post bravo

    15
    Mardi 13 Décembre 2011 à 14:06

    bonjour mon amie Sionie,

    je viens sur ton joli blog te rendre une petite visite en réponse a la tienne.

    J'espère que tu vas bien et que tu passe une bonne journée, merci de penser à moi

    régulièrement . vas tu bien mon amie car depuis un certain temps je ne te vois plus?

    Je te souhaite une agréable journée.

    Milles bisous, ton ami Jean Luc

    14
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 14:15

    Bonjour,


    Je suis l'auteur de L'AMOUR EST UNE RECETTE.


    Merci de diffuser mes textes sur votre site.


    D'autres textes sont disponibles sur le site officiel de SEDITIO AMOR.


    Venez visiter. 

    13
    Lundi 22 Novembre 2010 à 17:20

    ...merci a vous toutes ...


    un wagon de  bisous


    http://sionie_kaline.eklabog.com/


    nouveau blog car celui si je ne peux pas travailler


    dessus ...alors essayer


    merci


    sionie

    12
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:44

    Merci de ton passage Sionie, bisous et je te souhaite


    11
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:38


    Très douce soirée à toi Sionie et merci pour ta visite


    Marie

    10
    Samedi 13 Novembre 2010 à 14:49

    Moin je t'adore Caroline B tu es belle et ingénieuse


    continue a tenir dans taes belles choses et ta beauté.


    Bious de sionie

    9
    Samedi 13 Novembre 2010 à 02:03

    Coucou carlineB ,il est si tard pour moi 2h du matin et comme je trouve pas a faire fond ,mes image sont pas comme il faudrait,bref


    je suis venue de souhaiter un superbe week-end plein de bonheur et de gaiteais c'est le preincipale dans la vie après la santé (sourire moi je vien de mettre un article spéciale ,mais c'est la vie qui a décider de mon sort ,mais tout va bien.je troute ton site super tu es vraiment forte ,j'aurais besoins de prendres des cours (sourire)


    je ne sais pas mettre d'image mes du fond de mon coeur mille bisous a toi douce carolineB

    8
    marivel
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:41

    no se como poner una foto...lo siento te la enviare por correo


    a ver si te pones pronto bien


    te quiero guapa

    7
    marivel
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:35

    hola sione me gusta tus fotografias son preciosas..te voy a mandar unas que tengo yo para que las expongas y hagas con ellas un poema


    espero tu pronto restablecimiento y estes perfectamente pronto te quiero marivel

    6
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:23
    5
    Fée Näncÿ
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:58

    très jolie billet ma douce amie adorée prends bien soin de toi je t'adore xx



    Je viens te souhaiter une belle soirée..J'ai fias un petit billet pour mes voeux de fin de semaine


    donc je t'invite a venir le lire gros calin remplie d'amour et d'amitié pour toi xx
    http://douceurfeerique.eklablog.com/conte-histoire-et-legende-c381171

    4
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 00:11

    merci infiniment a toute trois , je sis heureuse que vous pasiez me voir ...prenez soin de vois que je vous garde longtemps comme amies


    gros bisous a Caroline Clownette et Miche .


    a demain


    sionie

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 22:41

    bonne soirée et bonne fin de semaine


    bisoussss


    miche


     


    maronne4gif

    2
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:30

    merci de ta gentille visite tu tre gentil c beau aussi chez toi bonne soiree et gros bisous ton amie sonia


    voir l'image en taille réelle

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:11

    BONNE SOIREE MA DOUCE SIONIE.....JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE...GROS BISOUS CAROLINE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :