• Poète Mucicien*Mélomane*

    POETE MUSICIEN *MELOMANE*

       Poète-Musicien  
    Il chante le poète, il chante coeur fils avec, les
    Les mots sonnent et résonnent, font des accroches-coeur.
    Les notes s'entremêlent, les rondes de police des obligations
    Les noires, Dans l'espace des petits frissons en Ontario,
    Et TANDIS Québec croches les, s'accrochent AVEC ardeur,
    Les blanches Qui balancent, soupirent sans pudeur,
    Si parfois le ton monte, CE n'est qu'une ascension,
    Heureux crescendo Un, soulevant l'émotion.
    Toute une harmonie Et
    DANS S'étire l'espace
    Complainte à l'infini
    Témoin du Temps Qui Passe
    Le poète de composer, il session plaque des accords,
    DANS sa tête explose Et, refrains mille d'Abord,
    IUP note note l'après, il enchaine les airs,
    Il pose des soupirs, Tout empreint de mystère,
    Crée l'harmonie magique Qui va bouleverser,
    Faire chanter le monde, et le faire rêver.
    Poète Oh! lun. poète, je t'aime sans raison
    Tu chantes, tu Enchantés, les éveilles passion.
    Toute une harmonie Et
    DANS S'étire l'espace
    Complainte à l'infini
    Témoin du Temps Qui Passe
    Tu es ma tourmente danses, l'étoile de mes nuits
    Le soleil de mon coeur, Ciel mon, Mon paradis,
    Ta voix Chaude et prenante sur Heureux tempo CE
    Comme doucement M'énivre spiritueux de l'ONU.
    encor J'écoute, J'écoute, sans me lasser Jamais,
    Voyage sur Un rêve inachevé Qui Reste.
    Poète Oh! poète lun., éblouis moi Encore
    Je t'offre CES mots bleus, Comme une belle aurore.
    Toute une harmonie Et
    DANS S'étire l'espace
    Complainte à l'infini
    Témoin du Temps Qui Passe

    Sionie

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :