• Le temps du muguet

      voir l'image en taille Réellevoir l'image en taille Réellevoir l'image en taille Réelle

    Le Temps  muguet du
    jeRevenu CEST l Le Temps du muguet
    Comme vieil ami de l'ONU retrouvé
    Il flâner Revenu intérêt le long des quais
    Jusqu'au t'attendais banc JE Où
    Et vu refleurir J'Ai
    L'éclat de ton sourire
    Aujourd'hui plus beau Jamais au Québec
    LTemps du muguet  Jamais dure NE
    Plus Longtemps Que le Mois de Mai
    SES Quand Tous bouquets de déjà se sont Fanés
    Pour nous deux rien n'aura Changé
    Also belle qu'avant
    Notre chanson d'amour
    Comme premier ministre Chantera au jour
    S'en l CEST Le Temps du muguet Allé
    Comme vieil ami fatigué des Nations Unies
    Année Verser Toute une versez se faire Oublier
    En Partant il UNO une Laisse
    Un printemps PEU fils de
    Un PEU de SES Vingt ans
    S'aimer Pour verser Longtemps S'aimer.

    Texte: Francis Lemarque  

     

     

                                        voir l'image en taille Réelle   

     
                 voir l'image en taille Réelle      voir l'image en taille Réelle            voir l'image en taille Réelle
     
     
               Je ne voulais pas Oublier Vous versez premier CE Mai
    Vous mes amis (ie) Qui NE m'avait Pas Abandonné Maladie Durant triste this.
    Je commence à remonter la pente et JE Serais Bientôt parmi Vous
    En CE beau jour du moi de Mai, Qui en Ouvrant La Fenêtre
    Je reçois en plein visage doux parfum CE et lumière du moi de Mai!
    Je Vois des clochete immaculée.
    Vous Que JE each Vous à Envoie d'entrepre, verser this belle amitié Qui Règne en Vous
    Alors Je Vous Souhaite voiture C'EST L'Essentiel Santé,
    BEAUCOUP de chance,
    Le bonheur verser Toute l'année.
    Je Ne Vous Oublie Pas doucement Revenir et
    Je vous aime
    Gros bisous tendresse amicale de
    sionie
                              

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :