• Amour

        
     
     
     
    Amour


    Chercher dans ton regard l’étoile
    Qui nous à unis
    Dans le mien, cette larmes qui coule ce soir
    Quêter dans ton sourire l’instant magique, magnifique et unique
    du tout premier émoi
    Parade incontournable de l’amoureux qui ma offert
    qui crée un rite à toi, pour me conquérir
    moment de grâce surtout où commence le frisson
    Frissons parfois mêlé de doute , d’angoisse, mais magnifié par tant de rêves
    Ainsi naît ce que connaît de plus beau et de plus offert,
    ce sentiment du merveilleux qu’ est la quête de l’amour
    Somptueux interprètes de notre toute nouvelle flamme
    Au blond décolleté de nos désirs qui reste en suspend 
    Nous nous retrouverons nous mon amour mon petit cœur…
    Je l’espère un jour
    épinglés à jamais, nos deux âmes étreintes
    L’un à l’autre rivés face à l’éternité
    Je ne sais si c’est au revoir ou un adieux
    Tout commence demain et toi tu es si loin de moi
     tu m’as apporté cette dernière lueur  de réconfort
    en ce beau jour!!!
    Rappelle toi combien je t’ai aimé, combien , je t’aime et t’aimerais même dans l’O delà
    Et pour terminer je t’offre de doux baisers remplie de douces caresses

    Pourquoi

    Pourquoi je t’aime…
    J’irai chercher la réponse dans l’océan de tes yeux,
    Et toutes ses années
    Dans la soie de tes cheveux, argent
    J’irai la trouver dans le satin de ta peau.
    Pourquoi je t’aime…
    La réponse est là,
    Dans la pureté de ton âme
    Dans la tendresse de tes caresses
    Dans le feu de ton regard
    et aussi dans la douceur de tes lèvres de velours

    Puis de ton sourire enjôleur.
    Pourquoi je t’aime…
    Je sais pourquoi je t’aime tant
    Ton cœur me le dit chaque fois qu’il bat tout contre moi
    Tes mains me le murmurent quand elles s’emparent de moi

    Lorsque je viens de voir, elles ne peuvent pas trompés.
    Ton corps me le montre quand la transe de l’amour s’empare de lui
    Pourquoi je t’aime…

    est-ce vraiment pour ces raisons là?
    Peut-être, peut-être pas
    Je sais juste que je t’aime
    m’as dit oui
      as dit OUI
    Que je t’ai choisi
    Que tu 
    Pour la vie
       
      voir l'image en taille réelle
    Sionie

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :